Les services de l'hôtel

Un décor élégant qui revisite le style Art Déco

Mobilier laqué de couleur noir, motifs de grandes palmes, luminaires en laiton, affiches évoquant tour à tour jazz, bateaux et cinéma : le décor du Best Western Hôtel Journel Paris Sud multiplie les clins d’œil au style Art Déco et aux 1920’s, aussi appelées « années folles », qui marquèrent son apogée. Cette inspiration rétro, déclinée ici dans une version résolument actuelle, se retrouve jusque dans le choix des matières et des couleurs, sélectionnées avec soin. Un style unique qui met en valeur l’établissement, ses installations confortables et ses équipements haut de gamme avec beaucoup d’élégance.

Le cadre parfait pour se détendre ou se réunir

Avec ses chambres et studios spacieux et confortables, son bar à vin à l’atmosphère feutrée et son espace bien-être dédié aux massages et aux soins esthétiques, le Best Western Hôtel Journel Paris Sud est une véritable invitation à la détente. À la fois calme et proche de nombreuses commodités, c’est le pied-à-terre idéal pour une escapade de quelques jours, un déplacement professionnel ou une réunion de travail, grâce à ses deux salles de séminaires. L’accueil et la disponibilité de son équipe, qui répondra avec professionnalisme à chaque demande, en fait l’endroit idéal pour tous les types de séjours, qu’ils soient consacrés au tourisme, au travail ou au repos.

Un accueil sur-mesure et des services personnalisés

L’équipe du Best Western Hôtel Journel Paris Sud est à votre écoute dès votre réservation et pendant toute la durée de votre séjour, pour répondre à vos questions et vous accompagner dans l’organisation de vos déplacements, activités de loisirs et réunions de travail. Que vous voyagiez seul·e, en couple, en famille ou avec vos collaborateurs, vous profiterez d’une large gamme de prestations et d’équipements de qualité qui répondront à tous vos besoins :

  • Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Service de conciergerie
  • Wifi gratuit
  • Web Corner (2 ordinateurs, possibilité d’imprimer)
  • Patio végétalisé
  • Service de snacking disponible 7j/7 pour le déjeuner ou dîner
  • Boutique de produits régionaux
  • Animaux acceptés (chiens uniquement, 10 kilos maximum)

Conciergerie : une application gratuite à télécharger

L’application E-Conciergerie Best Western, à télécharger gratuitement sur votre Smartphone, vous permet d’accéder directement à de nombreux services :

  • Une messagerie instantanée, pour communiquer avec le personnel de l’hôtel, lui poser vos questions et lui transmettre vos différentes demandes (réservation de taxi ou de restaurant, excursions, etc.)
     
  • Une sélection des meilleures adresses situées à proximité de votre hôtel (restaurants, loisirs, sites touristiques, shopping, etc.)
     
  • Les conseils et les suggestions de notre équipe quant aux activités et aux événements à ne pas manquer pendant votre séjour

Un petit déjeuner « à volonté », varié et savoureux

Copieux et délicieux, le petit déjeuner du Best Western Hôtel Journel Paris Sud est servi de 7h à 11h00 sous la forme d’un buffet varié. Chaque matin, débutez la journée entre douceurs et saveurs, et faites le plein d’énergie avec un vaste choix de produits sucrés et salés sélectionnés pour leur qualité :

  • Pains, viennoiseries
  • Boissons chaudes, jus de fruits
  • Céréales, œufs et yaourts
  • Fromages et charcuteries
  • Produits bio et/ou sans gluten*


L’hôtel vous propose également un petit déjeuner « express » de type continental, servi dès 6h00 et jusqu’à midi :

  • Boisson chaude
  • Pain et viennoiserie
  • Jus de fruit


*Notre équipe se tient à votre disposition pour toutes vos demandes spéciales : allergie, régime alimentaire spécifique, etc. 

Détente et dégustation dans notre élégant bar à vin

Le bar à vin du Best Western Hôtel Journel Paris Sud, situé au rez-de-chaussée de l’établissement, est l’endroit idéal pour boire un verre tout en savourant une planche de charcuteries ou de fromages en provenance des meilleurs producteurs. Ouvert tous les jours, ce lieu prisé des épicuriens propose une sélection d’excellents vins et champagnes, à déguster dans une atmosphère feutrée et élégante propice à la détente.

Parking privé : 23 places réservées à notre clientèle

Le Best Western Hôtel Journel Paris Sud met à la disposition de ses clients un parking privé de 23 places, dont 3 sont spécialement réservées aux personnes à mobilité réduite (réservation recommandée).

N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe pour toute question concernant le stationnement de votre véhicule durant votre séjour.

Réserver

Contactez-nous

01 78 84 90 30 contact@parissud.hoteljournel.com
Merci de valider le captcha

Votre message a bien été envoyé.

The services of the hotel

Elegant decor that revisits the Art Deco style

With its black lacquered furniture, palm tree motifs, brass light fittings, posters evoking the golden age of jazz, boats and cinema, the decor of the Best Western Hotel Journel Paris Sud offers plenty of nods to the Art Deco style and the era of the 1920's, the so-called années folles (crazy years), that marked its peak. This retro inspiration, embraced here in a resolutely current version, is found even in the choices of materials and colours, all of which are selected with care. A unique style that gives the establishment, its comfortable facilities and high-end amenities a sense of great elegance.

The perfect setting to relax or have a meeting

With its spacious and comfortable rooms and studios, its cosy wine bar and its wellness area dedicated to massages and beauty treatments, the Best Western Hotel Journel Paris Sud is an invitation to relax. Being both soothingly tranquil and yet close to many places of interest, it is the ideal pied-à-terre for a break of a few days, a business trip or a work meeting, thanks to its two conference rooms. The warmly welcoming and always available members of the team, who will respond with consummate professionalism to your every request, help to make this fine hotel the ideal accommodation whatever your requirements, whether they involve tourism, work or simply relaxing.

A bespoke welcome and personalised services

The team of the Best Western Hotel Journel Paris Sud is at your service as soon as you book and for the duration of your stay. They will be happy to answer your questions and assist you in organising your trips, leisure activities and work meetings. Whether travelling alone, as a couple, with your family or with your staff, you can enjoy a wide range of services and quality facilities that will meet all your needs:

  • Hotel accessible to people with reduced mobility
  • Concierge service
  • Free WiFi
  • Internet Corner (2 computers, printer available)
  • Verdant patio
  • Snack service available 7 days a week for lunch or dinner
  • Shop offering regional products
  • Pets allowed (dogs only, 10 kilos maximum)

Conciergerie: a free app to download

The Best Western E-Conciergerie app, available for free download on your Smartphone, gives you direct access to various services:

  • An instant messaging service to communicate with the staff of the hotel, so you can ask questions and send your various requests (taxi or restaurant reservations, excursions, etc.)
     
  • A selection of the best places to visit near your hotel (restaurants, leisure, sightseeing, shopping, etc.)
     
  • Advice and suggestions from our team about activities and events not to be missed during your stay

A self-service breakfast that is varied and tasty

Hearty and delicious, the breakfast at the Best Western Hotel Journel Paris Sud is served from 07:00 to 11:00 in the form of a varied buffet. Every morning you can start the day with your choice from a wide selection of sweet or savoury breakfast products chosen for their quality. Get all the energy you need to set you up for whatever your day brings:

  • Breads, pastries
  • Hot drinks, fruit juice
  • Cereals, eggs and yoghurts
  • Cheeses and sausages
  • Organic and / or gluten-free products *


The hotel also offers a continental-style ‘Express’ breakfast, served from 06:00 until noon:

  • Hot beverage
  • Bread and pastries
  • Fruit juice


* Our team is at your service for all your special requests: allergy, specific diet, etc.

Relaxation and tastings in our elegant wine bar

The wine bar of the Best Western Hotel Journel Paris Sud, located on the ground floor of the establishment, is the ideal place to enjoy a drink while also savouring a plate of charcuteries or cheeses sourced from the best producers. Open every day, this popular epicurean haven offers a selection of excellent wines and champagnes to enjoy amidst a cosy and elegant atmosphere conducive to relaxation.

Private parking: 26 places reserved for our guests

The Best Western Hotel Journel Paris Sud offers its customers a private car park with 26 spaces, 3 of which are specially reserved for people with reduced mobility (reservation recommended).

Please do not hesitate to contact our team if you have any questions regarding the parking of your vehicle during your stay.

Book

Contact us

01 78 84 90 30 contact@parissud.hoteljournel.com
Please validate the captcha

Your message has been correctly sent.